2013-03-08, 11:18 AM
Réponse :
26, parce que onze fait chiée
Je l'avais déjà faite celle-ci mais elle redevient d'actualité.
Merci à ceux qui sont encore sensés participer à l'aventure, qui viennent quotidiennement consulter le forum sans rien poster :
A titre personnel, faute de participation active et de reconstruction d'un vrai groupe d'aventuriers aux antagonismes moins exacerbés voire aux buts communs, je pense jeter l'éponge après avoir terminé l'épisode en cours.
Bien à vous.
26, parce que onze fait chiée
Je l'avais déjà faite celle-ci mais elle redevient d'actualité.
Merci à ceux qui sont encore sensés participer à l'aventure, qui viennent quotidiennement consulter le forum sans rien poster :
- Soit de se manifester dans le fil dédié aux absences, par simple politesse (oui je sais, Khrys),
- Soit de me dire qu'ils n'ont plus la motivation de continuer pour diverses raisons qui n'ont plus guère d'importance (mais s'ils veulent vider leur sac, qu'ils ne s'en privent pas) et éventuellement de m'indiquer ce que je fais de leur perso
- Soit dans aucun des cas ci-dessus, de bien vouloir participer.
A titre personnel, faute de participation active et de reconstruction d'un vrai groupe d'aventuriers aux antagonismes moins exacerbés voire aux buts communs, je pense jeter l'éponge après avoir terminé l'épisode en cours.
Bien à vous.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)