Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Vonda
Virik Kiikti Wrote:Quelques minutes plus tard il pénétrait dans le bar où Gurvan et le jarood avaient trouvé refuge et faisaient assaut de boissons alcoolisées …

En fait c'était un restaurant, et les alcools ne servaient qu'à accompagner des plats par ailleurs délicieux. Virik dût montrer du doigt les deux hommes attablés et eût la chance que Gurvan regarde en direction de l'entrée à ce moment-là et lui fasse un signe de tête pour que le maître d'hôtel robot laisse l'hatani entrer dans la salle à manger et s'approcher du navyborg et de son ami :

"Bonsoir, Virik. Vous connaissez Jarood, je crois ? Avez-vous déjà diné ? Voulez-vous vous joindre à nous ? "

L'ex-commandant du Méphisto attendit que l'exo prenne place avant de héler un loufiat-mec pour qu'il enregistre sa commande. Puis il continua :

"Au fait, quelles sont les règles de politesse de votre peuple ? Personnellement, j'ai le tutoiement assez facile, bien plus que certains de ma connaissance. Ce n'est pas un manque de respect et ça met de l'huile dans les rouages des relations sociales."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)