Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Vonda
Gurvan Wrote:"C'était l'année dernière, avant que je fasse leur connaissance. Une longue histoire. Nous avons une compagnie de tourisme interstellaire affiliée à la Confrérie des Corsaires, et les affaires marchent plutôt bien. Nous allons nous faire construire un nouveau navire aux chantiers Tcherepkine, et changer d'activité pour faire de l'exploration en free-lance..."

Le visage de Gurvan s'éclaira comme sa voix s'éteignait en prononçant cette dernière phrase. Il se pencha au-dessus de la table vers son ami :

"Dis donc, Jarood, tu penses à ce que je pense ?"
Jarood, qui avait les yeux rivés sur une autre serveuse, n'osa pas répondre de suite....
A l'instant T, j'suis pas sur que l'on soit sur le même canal. 8)

Jarood esquisse un joli sourire espiègle.

Tu sais que je suis en train de bosser la, même si je suis avec toi. J'suis payé pour manger, respirer et faire l'aventurier sur quelques jours.
C'est vrai que je vais sur Vonda, ensuite c'est surprise total, je suis toujours prévenu au dernier moment, c'est le deal pour que l'émission soit crédible et pour éviter de me retrouver avec une centaine de fans prêt à me suivre.

Jarood pris son couteau et donna un petit coup sur le verre pour qu'une douce mais brève mélodie s'en échappe.
Cela veut dire que dans le cadre de mes activités, je pourrais accepter ton invitation, faut juste que je revois certaines clauses de mes contrats pour être sur à 100%.

Jarood bu une petite gorgée avant de demander
Vraiment excellent ce jus de raisin...parlons business, coté exploration, vous êtes branché sur quoi ? parce que je cherche un truc antique pour ramener à mon boss, il a bientôt 50ans et il collectionne pas de chose, arme, déco, utile, inutile.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)