Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Le major écouta monsieur Spoutkin et se retourna brièvement, levant une main pour couper court aux explications.

Ne tentez pas d'excuser ce qui est inexcusable.

Il eut un dernière réponse pour la demande de Dom.

Dans la sphère de mille années lumière que nous avons déterminée, il y a des secteurs infestés par la piraterie ou par les raiders Kiffs. Forcement. Cependant même si ces derniers affectionnent les armes blanches, ils utilisent des aciers de fabrication industrielle, ce qui n'est pas le cas des échantillons que nous avons trouvé à bord.

Il descendit ensuite. Le wagon repartit. Il restait 5 Mns de trajet.

La lieutenante Watanabé quant à elle était restée avec eux. Du fond de son siège elle avait gardé les yeux mi-clos le regard fixé sur un point du plafond, les bras toujours croisés. 

Qu'avant-elle entendu des échanges soto voce ? Toujours est-il qu'alors qu'ils étaient sur le point d'arriver elle déclara :

Je vais vous conduire jusqu'à votre navire et vous donnerai les documents officiels qui vous permettront de quitter, le plus rapidement possible je l'espère, la base.

Je crains d'être obligée de me faire remplacer dans ma mission d'officier de liaison, je dois aller m'entrainer à assassiner des civils et à répandre avec mon chasseur quelque armes chimiques sur des planètes innocentes. 

Mais n'ayez crainte on désignera quelqu'un pour me remplacer. J'espère qu'il sera un peu moins raz du plafond que moi.

[hrp]Je vais attendre un peu Bruhuk et j'enchaine[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)