2013-04-14, 08:39 PM
En effet l'influence Ghestalt est à prendre en compte, mais qui pourrai en avoir une idée mieux que nos propres compagnons quant à une éventuelle contamination de l'un de nous ? Moi même étant avoir été la plus exposée. Ce n'est pas plus mal que l'on se surveille les un les autres justement tous ensemble histoire que par exemple je ne prenne pas possession de l'un en absence de l'autre. Il suffira à l'autre de m'assomer. Alors que si nous sommes simplement en duo personne ne pourra contrer la chose
Enfin cela dit tout scénario est envisageable.
Si les murs ne sont pas un obstacle, la distance l'est. Mais au sein d'un vaisseau où chaque espace est occupé par une personne à tout moment, il n'est pas possible d'isoler totalement un "psy actif". C'est pourquoi ce que je viens d'expliquer pour notre cas est la meilleure solution de surveillance mutuelle compte tenu du facteur distance non modifiable
[hrp]Peu importe du moment que ça colle
Enfin cela dit tout scénario est envisageable.
Si les murs ne sont pas un obstacle, la distance l'est. Mais au sein d'un vaisseau où chaque espace est occupé par une personne à tout moment, il n'est pas possible d'isoler totalement un "psy actif". C'est pourquoi ce que je viens d'expliquer pour notre cas est la meilleure solution de surveillance mutuelle compte tenu du facteur distance non modifiable
[hrp]Peu importe du moment que ça colle
Virik Kiikti Wrote:[hrp]* Je me suis permis de changer l'ordre dans lequel arrivait cette proposition afin de conclure sur une note plus légère, mais si ceci te chagrine Axl, j'édite.[/hrp]