2012-01-03, 07:45 PM
Merci
bon, il va falloir paufiner ce passage au grade d'acheteur...
deux options me sont personnellement attractives:
le département des services (psycho Univ, tech univ, pilote TL, Maintien de Vie,robotique,langage ET) est intéressant si je dois jouer au Commissaire de Bord car elle me permet d’accéder à la compétence Maintien de Vie! La compétence robotique est intéressant vu mon affinité avec les logimecs
ou alors les finances qui me permettent d'avoir le panel complet de l'homme d'affaire(marché, int mentale,tech vente,ctrl émotions,informatique,langage ET) avec surtout l’accès à la compétence PSI du contrôle des émotions :twisted:
Pour les spécialités de mon marchand:
- armement léger NT5 (?)
- bijoux, diamants et gemmes
- drogues (?)
- métaux rares
- prestation de services
- robotique
bon, il va falloir paufiner ce passage au grade d'acheteur...
deux options me sont personnellement attractives:
le département des services (psycho Univ, tech univ, pilote TL, Maintien de Vie,robotique,langage ET) est intéressant si je dois jouer au Commissaire de Bord car elle me permet d’accéder à la compétence Maintien de Vie! La compétence robotique est intéressant vu mon affinité avec les logimecs
ou alors les finances qui me permettent d'avoir le panel complet de l'homme d'affaire(marché, int mentale,tech vente,ctrl émotions,informatique,langage ET) avec surtout l’accès à la compétence PSI du contrôle des émotions :twisted:
Pour les spécialités de mon marchand:
- armement léger NT5 (?)
- bijoux, diamants et gemmes
- drogues (?)
- métaux rares
- prestation de services
- robotique
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.