Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Djal avait programmé le robot tailleur de la résidence pour qu'il lui confectionne un costume très "chic"… Il s'était inspiré d'une de ses holo-archives favorite du temps des "Milles Héroïques"... un habit aux lignes épurées et au tissu sombre...

Il fut impressionné par l'aisance protocolaire de ses compagnons mais il ne fut pas en reste... Son troisième père communautaire lui avait enseigné très tôt l'art du "protocole consulaire" : "En matière de bienséance, il ne faut pas être puriste, Djal... Ce n’est pas seulement une affaire de principes, c’est aussi une question de sensibilité."

Djal s'inclina face aux époux Baltus "Vos Excellences... c'est un honneur de vous rencontrer ! Je vous présente mes plus loyaux respects..."
Djal se tourna vers l'inspectrice Airéhi Pomme et s'inclina : "Madame... l’allégresse est pour moi ! Je vous présente mes plus ardents hommages !"
Puis il se tourna vers Pelias Domenico Haut Flandry : "Messire Ecuyer... c'est un jour exceptionnel et rare! "

Djal prie place sur le canapé à gauche de Sémirande et accepta une tasse de thé…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)