Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Hemmedéji Wrote:"Votre voyage de retour vers la civilisation s'est-il bien déroulé ? Votre résidence vous convient-elle ?"

Khrys n'eut d'yeux que pour le représentant de l'Empire. Il salua néanmoins les différentes personnalités avec le protocole correcte et proportionnel à leur rang.

Votre humble serviteur de l'Empire est bien heureux de retrouver la civilisation, et ses avantages. Je suis très honoré par votre présence ici, et présente mes hautes salutation à son Excellence Impériale. Et je suis encore plus honoré par votre déplacement en ce qui nous concerne.

Laissant une pause de respect avant de reprendre. (A moins qu'il n'y ait une réponse).

Vous êtes très certainement dans la connaissance que notre société a tout donné dans cette mission pour sauver l'Empire et la Galaxie tels que nous les connaissons. Notre sacrifice n'a pas été vain, certains ont même poussé l'honneur à faire l'ultime sacrifice.
Moi, Khrys Edelman, marchand de la Hanse, toujours fidèle à l'Empire, suit prêt à obéir à vos demandes pour la gloire et la fortune de l'Empire. Que Prima soit à jamais pourvoyée par les millions de mondes qui la serve...

Confusedoleil:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)