Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
Djal Gorda Wrote:« Mais, vous avez fondé une société commerciale… Il faut que nos expéditions nous rapportent de substantiels bénéfices… Pour cela, il nous faut des clients… Sémi, Gurvan ! J’ai comme l’impression que vous avez déjà la réponse à cette prérogative ? Je me trompe ?»
Gurvan adressa un large sourire à l'infonaute :

"Nous avions en effet créé Lucifer Transports comme société d'armement du Méphisto. Avant celà, nous étions salariés de la Travel Star Agency, le tour operator de Terra Formata auquel le navire appartenait avant que nous le rachetions. Nous avons choisi le même secteur d'activité que notre ex-employeur, essentiellement le transport de passagers, avec le statut de Corsaires A12S. Mais il y a bien d'autres possibilités, et c'est celles-ci que nous aimerions explorer. Nous n'avons pas encore de clients en vue. Mais je pense que la plupart des puissances politiques du secteur savent à présent ce qu'elles nous doivent. Cela vaut toutes les recommandations professionnelles, et je ne me fais pas trop de soucis quant à notre avenir, quoi que nous décidions."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)