2011-12-29, 08:45 PM
Gurvan et Manouchka firent leur entrée dans le hall de la villa sur ces entrefaits, revenant de leur promenade vespérale dans le parc de la propriété. Ils virent le reste de l'équipage du Méphisto réuni dans le salon, s'entre-regardèrent. La géante blonde se pencha légèrement pour glisser quelques mots à l'oreille de Monsieur Antillès, fit un salut de la main à l'attention de Sémirande puis s'éclipsa en direction de la salle de projection TriD.
Gurvan s'installa sur un fauteuil, fit un petit hochement de tête à sa coguildienne :
"Je vois que tu as commencé à parler à l'équipe. Messieurs, Sémirande et moi avons discuté de l'avenir de Lucifer Transports pendant le retour à bord du Valeris, et nous nous sommes rendus compte que nous avons les mêmes envies. Nous aimerions savoir ce que vous aussi avez en tête, avant de discuter des moyens à notre disposition pour concrétiser ces aspirations."
Gurvan s'installa sur un fauteuil, fit un petit hochement de tête à sa coguildienne :
"Je vois que tu as commencé à parler à l'équipe. Messieurs, Sémirande et moi avons discuté de l'avenir de Lucifer Transports pendant le retour à bord du Valeris, et nous nous sommes rendus compte que nous avons les mêmes envies. Nous aimerions savoir ce que vous aussi avez en tête, avant de discuter des moyens à notre disposition pour concrétiser ces aspirations."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg