Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
[Handicapée]
Sémirande sortit de sa "chambre" à deux ou trois minutes après le départ de son Commandant. Elle eut une petite moue de dépit voyant qu'elle l'avait raté. Elle hésita : maintenant ou plus tard ? Bah, il n'était pas bête et saurait prendre le MagLev en marche.

Elle dit à la cantonade :
"Messieurs messieurs..." elle frappa trois fois dans ses mains "j'aurais besoin d'un peu de votre attention je vous prie." Khrys, monsieur Manchu, monsieur Gorda, les deux panzanopèdes la regardèrent (mais messieurs Skribllz et Skrubllz la "regardaient"-ils vraiment ?). Elle portait une combinaison d'intérieur standard. Un ravissant baudrier antigrav la faisait flotter, ses orteils volant à 5 cm au-dessus du niveau du sol, ce qui lui donnait des airs d'ectoplasme. Ses deux bras fonctionnaient bien par contre, ce qui lui avait permis de se débarrasser sans remord de la pince du malheureux Chubby.

"Voilà, nous sommes vivants, en bonne santé, mission accomplie et c'est heureux. pas un mot sur monsieur Orkalys. Une question va se poser très rapidement : qu'allons-nous faire maintenant. A brève échéance, ce n'est pas très intéressant : nous allons nous reposer, étudier, visiter nos proches.
Mais dans six mois ? Comment voyez-vous Lucifer Transport repartir ? J'aimerais que vous me donniez vos idées, avant que je vous dise ce que Gurvan et moi avons en tête.

La forme revenait : elle recommençait à "ménager ses effets" |(
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)