2012-01-05, 08:58 AM
Déjà, tu as six points pour ton stage de promotion à la Hanse.
Pour les compétences de la carrière avancée choisie :
D'autre part, je te donne aussi six points "libres" pour faire monter les compétences de ton choix :
Dans le système de création de personnages de Narbeuh, les compétences générales de Marchand sont :
Nota Bene :
Fabrice ne m'a laissé aucune bille sur les récompenses, que ce soit au niveau des crédits ou des XPs. Du coup, je t'utilise un peu comme cobaye.
Vois si ça ne rend pas ton personnage trop surpuissant. Si ça tient la route, j'octroierai 12 XPs "libres" aux autres joueurs qui monteront leurs compétences de leur choix selon la 2ème méthode ci-dessus. Tu es le seul à bénéficier d'une promotion au Grade 4, en tant que "canal historique" du fofo
Pour les compétences de la carrière avancée choisie :
- 1 point pour faire monter d'un niveau jusqu'à 6
- 1 point pour faire monter d'un niveau jusqu'à 4
- 2 points pour passer du niveau 4 au niveau 5
- 3 points pour passer du niveau 5 au niveau 6
D'autre part, je te donne aussi six points "libres" pour faire monter les compétences de ton choix :
- 1 point pour obtenir le niveau 0 dans une compétence non encore possédée
- 2 points pour obtenir le niveau 1 dans une compétence non encore possédée
- Sinon, N points pour passer du niveau N-1 à N (ex: 3 points pour passer du niveau 2 au 3) en limitant les compétences hors guilde au niveau 4.
Dans le système de création de personnages de Narbeuh, les compétences générales de Marchand sont :
- Communications TriD
- Conduite au choix
- Déguisement
- Estimation
- Langages ET
- Loi universelle
- Marchandage
- Marché
- Orientation
- Psychologie universelle
- Séduction
- Stratégie
Nota Bene :
Fabrice ne m'a laissé aucune bille sur les récompenses, que ce soit au niveau des crédits ou des XPs. Du coup, je t'utilise un peu comme cobaye.
Vois si ça ne rend pas ton personnage trop surpuissant. Si ça tient la route, j'octroierai 12 XPs "libres" aux autres joueurs qui monteront leurs compétences de leur choix selon la 2ème méthode ci-dessus. Tu es le seul à bénéficier d'une promotion au Grade 4, en tant que "canal historique" du fofo
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)