2011-12-18, 07:46 AM
Khrys Wrote:Quid des stations extra-sidérale ?En effet, les stations intra et extrasystèmes n'ayant pas de propulseurs (enfin, juste de quoi se maintenir sur une orbite stable mais pas de quoi se déplacer sur de longues distances), il faut quelques Lehouines pour les tracter. Donc un Classe V peut se faire remorquer, s'il trouve cinq Classe I équipés de grappins.
A part ça...
Notre MdJ est sur les rotules. Je lui ai proposé de prendre la main avec un peu d'avance pour mettre en scène le dénouement de son aventure, et vu son état, il a accepté.
D'abord, merci à toi Fabrice de nous avoir fait vivre ces aventures, contre vents et marées, malgré tes baisses de motivations personnelles et celles des joueurs.
Me voilà donc aux commandes. Je vais faire au mieux pour conclure la campagne Astrum Incognita en respectant tant que faire se peut la trame imaginée par Fabrice. Je n'ai plus été MJ à une table depuis un peu plus d'une décennie, alors j'espère que comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça revient vite. En attendant, ne tirez pas sur l'ambulance...
Bien à vous
Stéphane alias Gurvan aka 'Pitaine
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)