Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur la partie en cours
#9
Gurvan Wrote:Pas d'accord. Les réservoirs sont "intégrés" dans le propulseur qui est lui-même fourni avec la coque
Gurvan Wrote:Attention car dans ton exemple, tu oublie de décompter les 100 t du grappin lui-même

Oki, j'ai merdouillé...

Donc mon remorqueur transistel de 500t à 320t de potentiel.
- 12t pour le confort de l'équipage
- 100t de grappin
- 8t de soute
total dépensé : 120t
320-120 = reste 200t pour remorquer un tabron...

en plus ce type d'engin ne coûte pas cher et peut être rapidement rentable...

Prix du remorquage : 40 crédit par tonne par AL + 30 crédits par passager par Al + 20 crédits par membre d'équipage par AL + 20 crédits par tonne de marchandise par AL (ajustable selon un coef. de risque : inexistant x1; faible x1,2; probable x1,5; important x2)

exemple : remorquage d'un tabron de 200t, 10 passagers, 3 membres d'équipage, et 20 tonnes de marchandise = 200x40 + 10x30 + 3x20 + 20x20 = 8750 crédits/AL
remorquage sur 500 AL = 4 millions 375 mille crédits si les risques sont nul...

On peut imaginer des sociétés d'assurance qui intègre ce risque dans des contrats d'assistance remorquage.. Khrys ! tu peux développer ?

Qu'en dites vous ? c'est toujours plus précis et un peu plus réaliste...
Biensur, il faut que les varlets du navire remorqué fonctionne (même à vitesse 0 EAL) pour qu'il puisse se maintenir dans le TL, et la vitesse max ne peut dépasser la vitesse critique TL du navire le plus lent...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)