Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la Hanse
Khrys Wrote:...dans les carrières marchandes du manuel galactique, je serais plutôt Courtier ou Entrepreneur dans l'esprit, avec une trace de diplomate.

Le courtier s'apparente à la division Finance de l'encyclopédie et le diplomate s'apparente à la branche administration.
Mais ça ne m'aide pas plus que cela... car quels sont les apports Réels de technique de vente et Marché?
un MOD positif sur la compétence marchandage pour le premier? et une connaissance des marché qui pourrait m'apporter un MOD sur la compétence estimation? Ou vice-versa ?

d'un autre coté, l'utilisation de contrôle des émotions pourraient m'apporter des ennuis lors de transaction commerciale puisque c'est puni par la Psi-Pol et l'ordre des prêtres marchands :mrgreen:

Mais quitte à avoir un marchand dans le groupe, autant qu'il soit affuté non? Il y a suffisamment de Navy et de Tekno pour faire le boulot sur les compétences qu'offre la division Service. Et puis, mon personnage un peu dandy, ne va tout de même pas mettre les mains dans le cambouis ? non? Angel

Alors va pour la finance! Et rien ne m'empêche d'être actionnaire de Lucifer Transport ET d'être marchand indépendant!
Voire fonder la Khrys Gold Bank (KGB) pour des opérations de courtage, de prêts et d'assurance, ou simplement d'expertise financière? 8)
Car on peut être actionnaire de plusieurs entreprises, et faire parti du conseil d'administration de plusieurs sociétés. :cash:

Oups je n'avais pas vu ce message-là.

Moi je dis : Banco ! Smile
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)