Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
[PV > Khaadaric - Cryptage]

"Pour l'Empire et Sa Majesté. Ad augusta per angusta."

Monsieur Antillès venait de transmettre à Khaadaric Orkalys l'expression qui, disait-on, était la devise de la Division Guet. Dans une langue antédiluvienne qui remontait probablement au Monde des Origines, elle signifiait en Galactique classique "A des résultats grandioses par des voies étroites".

Puis il envoya le plan de la nef amirale kiffish par faisceau crypté à la Lieutenante Kat'rin, et enfin se tourna vers Manchu Le Fu :

"Tu n'as pas compris ? Khaadaric n'a pas l'intention de remettre quoi que ce soit au Prince Sikkmakva. Il est en train de faire diversion pour libérer Jilm Baser, et il gagne du temps pour nous permettre de nous échapper. Tu te souviens de l'exercice du Koba Yashimaru(1) à l'Académie Navyborg, le test de commandement sans solution ? Il vient d'en trouver une..."

// (1) Je sais que ce n'est pas la bonne orthographe Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)