2011-12-04, 11:46 AM
MdJ Wrote:Un pass technique, qui devait déverrouiller la plupart des conduites techniques et une tablette d’ingénierie qui indiquait les dommages qu’avait subit le navire, mais qui surtout était un plan complet.A l'aide de ma prothèse Trid, j'enregistre le plan complet et l'envoie à l'équipage du Méphisto.
Khaadaric essuya la tablette, laissant de larges trainées de sang en transparence : ok, il était là … Et maintenant ?
[Pv crypté pour Gurvan]
Commandant, voici les plans complets du vaisseau, maintenant vous pouvez coordonner les attaques pour frapper la ou ça fait mal.
Essayer de localiser Baser, je tente d'approcher le Prince. J'ai un argument de poids pour qu'il ne me tue pas.....du moins je l’espère.
Que les étoiles vous protègent tous mes amis.
Ma folie m’entraine encore plus loin dans les ténèbres.
End connection.
Adieu
Je regarde les corps à mes pieds, ils doivent bien avoir de quoi communiquer..
Si c'est le cas, j'adresse ce message en espérant qu'il sera transmis au Prince.
Oh Grand Prince, Grand seigneur des étoiles, je viens à toi.
Je suis le redoutable Guerrier Khaadaric, celui qui à vue ce que tu cherches.
Laisse moi venir à toi et laisse partir le pantin Baser.
J'ai tout vu, je sais ou se trouve les autres citadelles.
Laisse moi venir à toi en échange de Baser. Il ne te sert plus à rien. Envoie le dans le Méphisto et partons ensemble.
J'enregistre mon message pour le passer en boucle.
Je m'assure que mon système d'invisibilité est encore opérationnel puis je fais route vers le pont supérieur, la ou devrait se tenir le Prince.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man