Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:Khrys était parvenu à la porte de Khaadaric. Verrouillée. Il tapota le code de sécurité … La porte glissa. Khaadaric n’était pas visible. Sans doute sous la douche sonique ? Il entra en poussant un « hou, hou ? » … Après quelques dizaines de secondes de recherche frénétiques, avoir regardé sous la bannette, dans le placard, dans la cabine de douche il dut se rendre à l’évidence : Khaadaric avait disparu. Il était familier du fait, mais ce coup là il avait vraiment mis les bouts : son com à hyper-onde était resté sur le lit, retransmettant sa voix dans la cabine, donnant l’impression qu’il était encore là, mais il s’était échappé.

Khrys n'aimait pas trop s'être fait rouler, mais il accepta le sort. De toute façon, il était trop tard, les bombes allaient être prêtes à être mise à feu et le vaisseau allait partir... il espérait que Khaadaric puisse revenir à temps de sa mission ou de son obsession suicidaire.

Je ne sais pas quel tour va nous jouer Khaadaric, mais il n'est plus dans sa cabine!
J’espère qu'il sait ce qu'il fait dans ce chaos...

Je retourne vers la salle des machines.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)