Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Vous voulez dire quoi ? Que vous préfèrez le statu-quo (c'est à dire attendre, attendre encore, que tout le monde ait posté) ou que l'on s'oblige à poster tous les jours, ou au moins avec un minimum d'attention, si on a une action en cours ?

La simple politesse serait d'au moins de prévenir en cas d'absence ou d'indisponibilité (MJ et joueurs) et de laisser des instructions permettant de jouer leur perso en cas de besoin (enfin si c'est un joueur qui s'absente).

Je m'explique alors...

Statu quo: faire comme aujourd'hui, continuer l'aventure avec les hauts et les bas

Politesse d'indisponibilité: certes, je suis même à l'origine dans le premier forum du fil "absence programmée".
Mais je suis d'accord avec toi Sémirande, au-delà de 48h, il faut continuer l'action.

deux scenarii:
- l'action et le timing font que je n'ai pas à poster. Faut-il que je post quand même, juste pour faire acte de présence??? A priori non, puisque l'action repose sur d'autres personne, pour ma part, j'attends mon tour sans gêner l'action.
- je n'ai pas pu toucher le clavier pour z raisons... tant pis, je rattrape le train en route sans casser toutes les actions entreprises (je m'adapte : fair-play). Sauf bien-sûr si l'action contredit COMPLÈTEMENT les attentes du personnage. Ca m'est arrivé personnellement, alors j'ai suivi le groupe et j'ai trouvé une autre alternative. Ce n'est qu'un jeu, et des fois, ca rend la situation cocasse pour notre plaisir à tous Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)