Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
[Atone]
"Vous n'en ferez rien, Madame Chalmak..."

[Kat'rin et Khaadaric]
"Lieutenante, vous allez pointer votre fusil à fusion sur la poche. Toi aussi, Khaad."

Il s'approcha au plus près de la poche, et éleva la voix pour être sûr que le son traverserait l'épaisseur de la paroi du cocon :

"Qui que vous soyez, si vous m'entendez et que vous me comprenez, arrêtez de bouger et collez-vous au fond de cette poche. Je vais essayer de l'ouvrir."

Gurvan attendit de voir si l'Être obtempérait. Il s'injecta alors une dose de speed d'une commande mentale à destination de sa pompe osmotique. Puis il se plaça sur le côté du cocon, en dehors de la ligne de tir des soldats. Il approcha son couteau de ranger -- qui était à peine moins long qu'une machette -- dont il activa le vibrateur, et commença à découper à l'endroit probable où devait se trouver la tête de l'humanoïde prisonnier.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)