2011-11-15, 08:04 PM
[Tout aussi calme et impérieux]
"Khaad, Kat'rin, Sémi, vous vous comportez comme des machines..."
"Par le cosmos, il y a des Êtres vivants dans ces poches, et ils sont apparemment dans un état de santé précaire ! Khrys, peux-tu projeter tes antennes PSI et sonder leurs pensées superficielles ? Velbek, pouvez-vous faire un scan en profondeur afin de vérifier qu'il n'y a aucune nanite dans ces cocons ?"
Il se concentra sur son propre Sixième Sens, essayant de détecter un danger proche.
"Khaad, Kat'rin, Sémi, vous vous comportez comme des machines..."
"Par le cosmos, il y a des Êtres vivants dans ces poches, et ils sont apparemment dans un état de santé précaire ! Khrys, peux-tu projeter tes antennes PSI et sonder leurs pensées superficielles ? Velbek, pouvez-vous faire un scan en profondeur afin de vérifier qu'il n'y a aucune nanite dans ces cocons ?"
Il se concentra sur son propre Sixième Sens, essayant de détecter un danger proche.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg