Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?
Hello la bande,

comme j'ai pu le dire en MP à certain d'entre vous, malgré un style d'écriture qui n'a pas encore votre niveau ( j'essaie de me remettre dans le bain coté matos et technologie ) je m'éclate bien ici et je vous remercie.
Pour moi EG sur ce forum est un superbe moment de détente, ok, j'incarne un personnage à la psychologie rendu fragile à cause d'un environnement trop militarisé...mais je me suis attaché à vos perso et à l'histoire.
J'ai déjà remercié Khrys de m'avoir fait découvrir ce "lieu" car je retrouve, à travers vous, nos parties de Jdr d'enfance ( 15-16 en arrière...) et ça fait du bien.
EG est ma petite soupape
, en rentrant le soir après une journée de travail rendu ardue par des mous du bulbes ou des cas sociaux....j'ouvre le forum et Hop, tout s'envole, reste plus que ce grand truc militaire au saut d'humeur déroutant qui répond au doux surnom de "KO" et qui comble du comble, se prend pour le kalif à la place du Kalif....moi militaire donc moi chef du monde...

Alors, même si comme moi, vous répondez à coté de la plaque, continuez à me faire rêver en faisant vivre ce forum.
S'il faut crée un double compte pour incarner un autre perso pour avoir une équipe plus vaste, je suis pret à relever le défi.

J’invite chacun aujourd’hui à se poser la question suivante : pourquoi joue-t-il ici ?

A la question votre honneur, je réponds :
POUR LE PLAISIR et pour l'Empire.....

Céd.

ps: une suggestion a vous soumettre....pourquoi ne pas noter le nom des perso qui peuvent ( ou doivent ) répondre au post, histoire de donner de la clarté dans les actions et aussi envie aux joueurs de répondre...simple proposition pour faire avancer, a prendre ou a laisser comme dirait l'autre.^^
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)