2008-10-25, 04:33 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Possible, mais ... ce qui me titille c'est quand ça s'est passé : première manifestation lorsque nous sommes arrivé sur Triple Grace : les surfeurs ont vu un être sur notre coque; seconde manifestation quand nous avons débarqué : j'ai distinctement senti cette odeur poivrée dans l'ascenseur; troisième manifestation la flêche fantôme d'Ikkar, dans le hangar juste avant que tu le neutralises; quatrième manifestation, il y a quelques heures, sur la passerelle : cette même odeur poivrée. C'est volontairement que je ne parle pas de la présence qui a essayé de s'en prendre à Sémirande : je ne suis pas certain à 100 % que c'est lié. Disons 95 % ?
Et ce qui a rendu notre Commandant comme ça, c'est justement une décharge psychique. On ne sait pas ce qui s'est passé en détail mais ce qui est sûr c'est que c'est le Gestalt des Nads qui en est la cause.
Se pourrait-il que la manifestation soit une partie de Sémirande? l'être qui veut entrer dans "son" navire, la fléche fantôme, pour l'odeur, j'avoue je cale mais se pourrait-il que Sémi est eue des capacités psychiques et qu'elle les ait perdues suite à un traumatisme? notre fantôme pourrait être un reliquat de cette énergie réveillée par le Gestalt...
Sitôt mon retour à bord, je fouillerais les bases de données que nos jeunes amis ont consulté.