Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Quote:Tu vas loin dans le bordel mais bon, c'est toi le télépathe et moi le porte flingue... là y a rien qui me vient mais faudrait que je fouille un peu les bases de données auxquelles ils ont pu avoir accés...

Fais ça si tu peux, histoire que l'on ferme cette hypothèse.

Quote:je pense que la Norjansk est télépathe, faudrait creuser un peu dans cette direction...

Possible, mais ... ce qui me titille c'est quand ça s'est passé : première manifestation lorsque nous sommes arrivé sur Triple Grace : les surfeurs ont vu un être sur notre coque; seconde manifestation quand nous avons débarqué : j'ai distinctement senti cette odeur poivrée dans l'ascenseur; troisième manifestation la flêche fantôme d'Ikkar, dans le hangar juste avant que tu le neutralises; quatrième manifestation, il y a quelques heures, sur la passerelle : cette même odeur poivrée. C'est volontairement que je ne parle pas de la présence qui a essayé de s'en prendre à Sémirande : je ne suis pas certain à 100 % que c'est lié. Disons 95 % ?

Si on essaye de reconstituer où étaient les gens à la fois présent et à proximité, à chaque fois ainsi que ce qu'ils faisaient à ce moment là, que l'on interpole : on éliminera sans doute quelques personnes.

Quote:est-ce que Sémi présente des dons pour la télépathie? non, parce que comme elle traine en permanence ou presque avec Sorbier...

Non : elle n'est pas télépathe, ça lui fait même peur. Maintenant suite à son accident, sait-on jamais ...

Quote:puisqu'on est dans les trucs secrets et qu'on est tous les deux, dis moi qu'est-ce que tu penses de Kolène, d'un point de vue global, je veux dire...

Je pense que ce type l'a mauvaise : il faut dire que sa patronne le traite mal. Pourquoi ? Là c'est plus ton domaine que le mien ... maintenant va-t-il poser problême ? Franchement je n'en sais rien. J'espère que non.

Sinon je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui ... j'essayerais dés que je peux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)