2011-10-29, 05:04 PM
MdJ Wrote:Djal achevait de ranger sa précieuse console quand l’ordre d’évacuation lui parvint. Il tourna brusquement la tête, l’œil attiré par un mouvement sous sa console … la petite Lucy venait de faire sa réapparition … elle oscillait sur ses pattes, son capteur optique braqué sur lui. Elle bondit soudain en direction de son visage, sa torche laser allumée, toutes griffes dehors.Monsieur Antillès, qui une minute plus tôt, avait placé son esprit en état d'hyper-réceptivité sensorielle, perçut du coin de l'oeil l'attaque du logimec. Il leva son bras droit instinctivement dans la direction des pattes du Lucy, tira une arachno-bille tout en se propulsant vers Djal. Si son tir réussissait, il profiterait de ce que le petit robot était neutralisé pour retirer sa cellule énergétique. Sinon, il essaierait de protéger l'infonaute de la torche laser du logimec avec sa prothèse-répar dont seules les fonctions motrices étaient encore actives.
// Tu me dis si c'est possible MdJ ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg