2011-10-23, 05:42 PM
Manchu, le Fu Wrote: "J'espère sincèrement ne pas vous avoir offensée. Vous avez raison, j'ai moi aussi eu recours à la cybertechnologie. J'ai eu besoin d'être "rafistolé" plus d'une fois. C'est que, ces dernières années, pour dire vrai depuis de longues années, je n'ai pas forcément fréquenté les bonnes personnes, alors, vous pensez, des "Rosa" ... J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec les gens de la "haute" -comprendre les guildiens hauts gradés- "Sémirande n'en crut d'abord pas ses oreilles. Il fallut deux longues secondes avant que son cerveau ne décide que, oui, elle avait entendu cela. Elle éclata de rire.
"Non, "La haute" ? Rien que cela ? Oh eh bien dis donc..." Nouvel éclat de rire "Dis, des "Rosa" j'en connais qui sont sales, j'en connais qui sont moches et qui aiment çà, j'en connais qui n'ont jamais un sou vaillant, j'en connais qui sont tellement hautains et arrogants que cela confine à la vulgarité pure et simple.. D'autres qui...." (hum) "...bon. La vraie noblesse est là : être soi-même, faire de son mieux et ne pas embêter ses voisins."
Le grand costaud qui déprime Wrote:Marquant une pause, Manchu prit une expression mélancolique. Son visage accusa soudain le poids des années.... :-|
Monsieur Le Fu Wrote:"Quant à la vie, je n'y attachais plus beaucoup d'importance jusqu'à il y a peu. Mais maintenant que j'ai la possibilité d'accomplir quelque chose de vraiment utile, je compte bien y parvenir; pour racheter certaines fautes du passé. Je veux juste "tenir" jusqu'à cet instant."Yeux au ciel.
Monsieur Manchu Wrote:Puis Manchu s'interrompit. Peut-être se surprenait-il à philosopher alors que son esprit devrait plutôt être focalisé sur le combat."Bah, moi, ce genre de chose m'a mené jusqu'à Dante Aloïsi. Et tu sais quoi ? On ne répare jamais rien. On apprend à vivre avec, pour peu que l'on fasse le travail de d... oups !"
De démarchage ? De démolition ? De daguerrotypisation ? On ne le saurait pas car c'est à ce moment là que tout démarra. Concentrée, Sémirande ne dit plus rien, aussi attentive à sa manœuvre qu'anxieuse de se familiariser avec les nouveaux systèmes.
[In Petto]
Quote:"Apprendre à utiliser des systèmes en plein combat. Pfffff. On va bien voir si je suis si bonne que je le prétends."
MdJ Wrote:... mais en attendant vous pouvez, commenter, faire réagir vos personnages, bref jouer un rôle//Oui, mais je joue quoi ? La victoire éclatante ou la débâcle piteuse ?
Gurvan Wrote:En voyant les quatre vaisseaux kiffish leur fausser compagnie et la valse hésitation des deux autres, Monsieur Antillès avait lâché un sonore "Bordel de merde !"[In Petto]
Quote:"Je ne te le fais pas dire."
Gurvan Wrote:"J'tikl Pek, J'itrell, votre vaillance fait honneur à votre Prince et à la race Kiff toute entière. Vous aussi méritez le titre de Ska. Les autres, vous n'êtes que de misérables Skuu lâches et veules, vous souillez le bord de vos navires et ne méritez même pas de ramasser nos déchets. J'espère que les sombrenefs vous épargneront pour avoir le plaisir de vous saigner moi-même...""On dirait que as fait cela toute ta vie."
Gurvan Wrote:Toujours posté debout devant la baie panoramique de la passerelle, Gurvan s'agrippa à la main courante escamotable disposée devant la verrière à champ de force lorsque la décharge énergétique du Classe I secoua le Méphisto.(Le premier qui dit "On dirait Albator" nettoiera la coque à la peau de Chourouha. :!: )
Gurvan Wrote:"Rien de grave, on continue. Tout le monde active sa combinaison-champ. Khrys, pas de bobos ?"[In Petto]
"Le moyen de faire autrement..."