Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel aux Joueurs de Bonne Volonté
Bonjour à tous,

L'aventure de MdJ en est à son dénouement, à son "Grand Final".

Elle devrait être trépidante et nous tenir en haleine, mais il n'en est rien. Elle se traîne en longueur, et ce n'est pas de sa faute, mais de la nôtre.

Il devient urgent de :
  • Soit s'astreindre à venir quotidiennement se fendre d'un petit post -- même si c'est pour dire "Mon personnage dort/observe/garde le silence". Personne ne vous en voudra, on ne fait pas du Hugo ou du Proust, on s'amuse.
  • Soit de dire franchement qu'on n'a pas suffisamment de temps à consacrer à ce jeu par forum. Personne ne vous en voudra non plus, on traverse tous nos moments merdiques IRL. MdJ jouera votre personnage en PNJ, voilà tout.

Ce manque de motivation me peine pour Fabrice/MdJ qui s'embête à essayer de nous divertir depuis plus d'un an (bon, il s'amuse aussi, du moins je l'espère), et m'inquiète fortement pour moi qui vais reprendre les manettes dans peu de temps.

Commentaires, remarques, insultes bienvenus, mais pas taper...

Merci d'avance

Stéphane alias Gurvan.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)