Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
#34
[La chasse ...]
Dès que les chasseurs furent à 10 minutes de leur point d'arrivée, le Méphisto décolla. Il se positionna à 10 km du camp préhistorique qui se montait, planant à 5000 m, utilisant ses antigravs pour ne pas dériver.

Tout marcha comme sur des roulettes la première partie de la matinée. Le Guérisseur reçut vers la douzième heure un message qu'il attendait, et qui l'informait que les "adoptants" se présenteraient en milieu d'après-midi au camp du Brave Sammy Lutriens. Il y avait une ballade en bulle en vue ...

Alors que le camp finissait de s'installer (ils finissaient de monter les primitives, mais indispensables, défenses qui les garantiraient des prédateurs nocturnes), les détecteurs du Méphisto réagirent. Trois a-mobs, conduites par des indigènes, se dirigeaient vers le camp. Ce faisant, elles avaient fait une large boucle pour éviter le plus longtemps possible de survoler la taïga. Ils captèrent des communications étaient en clair :
Interlocuteur 1 "- Sammy, t'es rendu ?"
Sammy Lutriens "- Oui, c'est plié. Vnez prend'un Kabor ? Ca fra plaisir à la Thelma d'vous vouère."
Interlocuteur 1 "- On vin, on vin ... Dis, keskifé son gros bidule à dix bornes ? Y s'font pas chier là haut tous seuls ?"
Sammy Lutriens "- Hein ? Ah bin t'as raison, j'le voué. J'en sais rin moué, cki fabriquent. J'espère qui front pas fuire les lupoïdes, ou ça va chier crois moué."
Rires.

Les trois a-mob se posèrent près de celles des chasseurs, et les sept êtres passèrent un petit moment à discuter. Puis Les visiteurs repartirent, firent un crochet autour du Méphisto, lui firent des "coucous" et repartirent à leur ouvrage.

Une première réaction ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)