2011-09-21, 08:49 PM
MdJ Wrote:Quant au couchage nous nous disperserons à votre bord si vous le voulez bien. Inutile de prévoir de couchage, nous ferons avec notre matériel de campagne."A votre gré. Vous pouvez vous installer et vous déplacer où vous le souhaitez, à l'exception de la machinerie et la passerelle. Cette mesure sera levée en cas d'urgence et vous y aurez accès aussi."
MdJ Wrote:Il écarta les pans de tissus. C’était une plaque de cuivre aux cotes exactes de celle de Sachiel Qruze dans le sas principal. Sur celle-ci c’était le nom de Sémirande, avec l’ensemble de ses grades, titres, décorations qui y était gravé.Monsieur Antillès fixa un instant la plaque que l'ingénieur venait de lui donner, releva les yeux vers lui et dit d'une voix douce :
"C'est une très délicate attention, capitaine Macolif. Je vous remercie. Transmettez aussi nos remerciements et nos félicitations à vos équipes de maintenance. Ceci restera dans mon bureau jusqu'à ce que nous revenions à Vonda, si nous en avons la possibilité. Nous la fixerons à côté de l'autre lorsque Madame Chalmak sera auprès des siens..."
Il lui tendit la main avec un sourire triste. Puis il se tourna vers ses compagnons, lança un bref regard à Khaadaric et Manchu, tandis qu'il subvocalisait un message de plot vertébral à plot vertébral :
"Une fois partis, il faudra qu'on s'isole dès que possible, vous et moi."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg