Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Djal accueillit le caporal Mytch’l comme il se doit et se plongea dans l'étude intégrale et précise du système de communication et des updates installés par les militaires.

Avec Mytch’l, il se focalisa sur le système de camouflage holographique… Il fut étonné de constater qu'il pouvait, non seulement créer des illusions très convaincantes, mais qu'il pouvait également simuler des échos de masse et de densité... Un bijou de technicité et d'ingéniosité...

"Sixuit ! Au travail... je vais m'isoler dans le SimEspace et réaliser des simulations de programmation en temps réel... Prépare un espace "suiveur" avec un décalage de 100 clics comme variable de sécurité et d'ajustement... "

Djal s'immergea en quelques microtes et tria ses banques d'image 3D : astéroïdes tournoyants, débris éparses et scintillants de chondrites, épaves de navires et débris de coques flottants, explosions éblouissantes, vaisseaux noirs de classe transistel...

« Sixuit envoi un premier test : « incurssion en zone de patrouille ennemi »… on corsera la difficulté au fur et à mesure… »

Sur un canal annexe, Djal demanda à Mytch’l :

« Caporal, pouvez-vous me fournir des éléments de simulation ? Des données tactiques, des enregistrements sur l’ennemi ? Si vous êtes Op, je vous invite à créer des mises en situation en temps réel ! Sixuit est un bon tacticien mais il a ses limites… Alors, prêt pour un Holo-duel caporal ? »
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)