2011-09-20, 08:24 PM
MdJ Wrote:Néanmoins si vous avez l'occasion de le libérer, sans pour autant remettre en cause votre mission principale, vous avez ma bénédiction et vous pourrez utiliser les services des soldats impériaux à votre bord. C'est compris lieutenante ?Gurvan fronça un sourcil tout en relevant l'autre : Comment Kurz pouvait-il imaginer que l'équipage du Méphisto aurait la possibilité de se lancer à l'assaut du vaisseau amiral kiffish bourré de guerriers armés jusqu'aux dents et réussir une opération d'exfiltration, même avec l'aide de commandos Nova conduits par une ogresse de Holst ? Ne leur cachait-il pas certains détails, lui aussi ? Il garda néanmoins le silence et hocha la tête.
Monsieur Antillès se tourna vers la lieutenante Kat'rin et se dévissa la tête en la regardant dans les yeux :
"Nous avons la possibilité de moduler les aménagements du pont passagers à votre convenance. Si vous souhaitez des baraquements communs et un terrain d'entraînement, nous devons pouvoir le réaliser. Ca ne vaudra pas un Lehouine, mais ce sera mieux que rien. Et vous pourrez toujours l'agrémenter de surprises destinées à une éventuelle équipe d'abordage qui serait envoyée par vire-matière..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg