Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Epstar Jdryk'll Wrote:... Mais elle était infiniment plus classe. ...
plus loin
Epstar Jdryk'll Wrote:Il céda pendant quelques longues minutes à un certain narcissisme.
Coquet maintenant ... Eh bien ! Tongue

Epstar Jdryk'll Wrote:En voyant la lance de Sémirande il fronça imperceptiblement les sourcils avant de sourire à la petite compagnie.
Il eut droit en retour à un regard dans lequel planait une once, une ombre, un fantôme de défi.

Epstar Jdryk'll Wrote:Voilà, c’est tout. Combien de temps doit durer la chasse ?
Madame lui répondit : "Vu que nous faisons l'impasse sur les procédures d'approche, je pense que nous devrions plier cela en deux jours. Nous camperons sur place. Comme les bêtes se trouvent dans la taïga, cela devrait accélérer les choses."

Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois la réponse connue il se rendit vers la bulle 8 places pour préparer celle-ci en configuration AMU.
Je croyait que c'était une douze ? Bon, en vertu des pouvoirs discrétionnaires que je me suis conférée, c'est une douze.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il récupéra son nouveau blouson, son sac, de quoi manger, un thermos de café, tout le matériel médical nécessaire, des cigarillos non euphorisants, des puces de données de romans holographiques et se rendit, chargé comme un mulet sur la passerelle.
Dans les coursives, il recroisa Sémirande, qui lui jeta un regard assez approbateur, cette fois. Le Guérisseur entra donc dans la passerelle. Il y régnait une très légère odeur poivrée, assez agréable d'ailleurs.

Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys ? Je pense que ce serait bien de se pré-positioner avec la bulle à quelques kilomètres de la partie de chasse histoire de ne pas les gêner et d’être à pied d’œuvre au cas où il se passe quelque chose.

Je te propose que le Méphisto reste en soutien si quelque chose de plus, « velu » se passe : attaque ce pillards, blessés graves … et nous retransmette les relevés de ses senseurs.
Bon, à Khrys Edelman de répondre à cela.

Epstar Jdryk'll Wrote:J’y vais avec Daykhard ? Kolène Espéréro peut se joindre à nous s’il le veut : c’est le responsable de la sécurité de Madame non ?
Kolène Espéréro répondit d'un ton un peu pincé : "Madame ne souhaite pas que j'intervienne. Je reste donc ici, au campement. Et d'ailleurs, si on me prête un véhicule, j'irais bien faire un tour, pour être franc."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)