Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Capitaine Macolif Wrote:.... après avoir réparé les dommages structurels et secondaires nous avons entrepris de placer des sas de force interne ici, ici, ici et … ici. Vous avez bénéficié de quelques améliorations de type militaire. Un transpondeur programmable allié à un brouilleur de signature et un projecteur holographique de coque … Il devrait vous permettre de vous faire passer pour un astéroïde, un navire ennemi ou à dissimuler votre masse ou identité. Ce n’est pas une garantie absolue, le mieux c’est que quelqu’un programme en temps réel la projection.
Gurvan avala une gorgée de café et sourit en se tournant vers Djal Gorda :

"Dis-moi, monsieur l'infonaute distingué, ça doit être dans tes cordes ça, non ?"

Monsieur Antillès continua à écouter les explications de l'ingénieur, se demandant s'ils seraient autorisés à conserver ces différents dispositifs une fois la menace raol'K'r oblitérée... à supposer que ce ne soit pas le Méphisto lui-même qui soit oblitéré.

MdJ Wrote:// :oops: je suis en train de préparer mes sacs ... Je fais un dernier post ce soir ou demain avant de vous abandonner pour 15 jours.
// Bon bin... Bonnes vacances et à dans deux semaines Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)