Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Monsieur Antillès planta ses yeux dans ceux du Prince Sikkmakva. Il remonta de nouveau sa manche, pointant négligemment le canon de son blaster appareillé vers le chambellan. Il laissa passer quelques instants, avant de répondre froidement :

"Monsieur Gorda n'est mon subordonné que dans le cadre des opérations à bord de notre navire. Ailleurs, il est mon égal. Il a été engagé par Jilm Baser comme nous l'avons également été. Je lui dois même la vie, puisqu'il m'a prodigué les premiers soins sur Estébois lorsque j'ai été victime d'une attaque terroriste."

Il fit une pause :

"Maintenant, Votre Altesse, je vous prie respectueusement d'ordonner à vos subordonnés de baisser leurs armes. Je n'accepte pas d'être menacé de la sorte. Nous ne verserons pas le premier sang, mais si vos laquais ouvrent le feu sur nous, plusieurs d'entre eux éclateront en débris fumants avant que j'ai touché le sol."

Joignant le geste immobile à la parole, il commanda à sa pompe osmotique l'injection d'une dose de speed ainsi que la préparation de l'inhibiteur correspondant, au cas où la tension retomberait dans les prochaines secondes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)