Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Khrys contre-attaque ...
#9
[... mauvais arrangement ...]
Khrys Wrote:(le ton de Khrys était suave mais non baveux, juste ce qu'il fallait pour laisser agir son charme en douceur et jamais avec pression)
Ca c'est bien ... Big Grin Khrys se rendait bien compte de la limite du "charme" dans ce genre de transaction.

Khrys Wrote:Il est préférable que cela soit réglé en trois jour, je ne pense pas m'éterniser ici avec 50 Crédits par jour comme seul revenu...
"On ne vit pas, ici, avec 50 crédits par jour. On va chez les Gentils Frères de l'Indigent."

Khrys Wrote:La somme dont mon adversaire veut me priver est mon premier capital suffisant afin d'avoir un chiffre d'affaire indépendant. C'est comme si vous désarmiez un agent de la division Nova alors qu'il est sur le point de débarquer face à une armée hostile.
Peu convaincue. "Hummm. Cela dépendra du juge."

Khrys Wrote:J'espere que la lettre d'excuse, dont voici une copie, pourra jouer à ma faveur pour le cas de la trahison morale.

(j'annonce aussi les divers arguments)
"On peut essayer, mais le coup de la rédemption, franchement ...."

Khrys Wrote:Sur la partie rémunératrice, est-ce un gage de réussite proportionnel?
Est-ce que 5% (ca fait quand meme 1.5MCr!!) constitue un bon argument de défense?
Droit dans les yeux. "Ecoutez, Honorable M. Edelman. Cela vous coutera cher, et pas seulement en honoraires. Soyez-en conscient, ou allez ailleurs."

Khrys Wrote:Pour la préparation de la défense, puis-je vous aider à compléter mon dossier ou préférez-vous régler ce problème à votre façon?
"Vous me confiez l'affaire ? Je vous préviens, si votre réponse est oui, si vous apposez votre signature quantique sur le document que je vous fais parvenir, vous vous engagez à me verser 5% des sommes que vous récupèrerez."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)