Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Khrys contre-attaque ...
#8
Sémirande Chalmak Wrote:[
"Bien." dit-elle enfin. "J'aurai une information et deux questions :
- tout d'abord, l'attaque de votre adversaire est difficile à parer : il a mis cela sur le plan de la trahison morale, et cela pèse de son petit poids ici,
- ensuite : désirez-vous régler cela en trois jour, trois mois ou trois ans, étant bien entendu que les risques augmentent à mesure que le temps se rallonge ?
- et enfin : combien de plumes êtes-vous disposé à y laisser pour pouvoir jouir de votre tranquilité ?"

(le ton de Khrys était suave mais non baveux, juste ce qu'il fallait pour laisser agir son charme en douceur et jamais avec pression)
Il est préférable que cela soit réglé en trois jour, je ne pense pas m'éterniser ici avec 50 Crédits par jour comme seul revenu...
La somme dont mon adversaire veut me priver est mon premier capital suffisant afin d'avoir un chiffre d'affaire indépendant. C'est comme si vous désarmiez un agent de la division Nova alors qu'il est sur le point de débarquer face à une armée hostile.

J'espere que la lettre d'excuse, dont voici une copie, pourra jouer à ma faveur pour le cas de la trahison morale.

(j'annonce aussi les divers arguments)

Sur la partie rémunératrice, est-ce un gage de réussite proportionnel?
Est-ce que 5% (ca fait quand meme 1.5MCr!!) constitue un bon argument de défense?

Pour la préparation de la défense, puis-je vous aider à compléter mon dossier ou préférez-vous régler ce problème à votre façon?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)