Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Khrys contre-attaque ...
#7
[Mieux vaut un ..]
La dame répondit en personne. "Bonjour, Honorable Monsieur Edelman, je suis Esméralda Condeeza Catherine y Longoñé. Que puis-je faire pour vous aider ?"

Visiblement, les fichiers marchaient fort, ici. C'était une femme grisonnante, visiblement à l'aise au vu des son intérieur, que la vaste projection révélait en partie. "Mais ..." pensa Khrys Edelman "... je n'ai pas encore vu beaucoup de pauvres ici." Elle était élégamment vêtue d'une veste grise et d'un tailleur assorti. Elle ne portait pas de chapeau de Spirou (rappel : c'est Erakès qui en avait un :twistedSmile. Sa peau très sombre et ses yeux mobiles lui donnaient de petits airs de Sémirande, en mieux luné.

Elle écouta attentivement Khrys Edelman, mais ce dernier aurait juré qu'elle connaissait déjà le dossier. Un peu mal à l'aise, le Marchand réalisa que ce genre de personne devait être incontournable, ici. Il se prit à regretter quelque peu les endroits où on pouvait "s'expliquer" de façon plus "virile".

"Bien." dit-elle enfin. "J'aurai une information et deux questions :
- tout d'abord, l'attaque de votre adversaire est difficile à parer : il a mis cela sur le plan de la trahison morale, et cela pèse de son petit poids ici,
- ensuite : désirez-vous régler cela en trois jour, trois mois ou trois ans, étant bien entendu que les risques augmentent à mesure que le temps se rallonge ?
- et enfin : combien de plumes êtes-vous disposé à y laisser pour pouvoir jouir de votre tranquilité ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)