Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Khrys contre-attaque ...
#5
Khrys Wrote:-La légiste au chapeau de Spirou à l'air d'être pas mal (j'aurais choisie celle-là en plus!)
Elle n'en a pas. C'est Erakès (que tous les démons de l'univers la dévorent, je leur fournis le bicarbonate) qui en avait un.

Khrys Wrote:Bon, rien de mieux que l'approche direct, je note son adresse, je me permet de prendre une douche puis je prend un souffleur à disposition (puisqu'il y en a d'autres chez notre cliente) et je me rend chez elle...
Plus de quinze heures de voyage ? Payant ? Sans prévenir de ton arrivée ? Au risque de trouver porte close ? Et ce quatre heures avant une importante déclaration de la patronne au personnel ? Hummmmm ?

Khrys Wrote:Imagine Khrys Edelman avec son plus beau sourire espérant charmer du premier coup ma future avocate. Ainsi faisant, un lien affectif motive un peu plus le professionnel :roll:
Un sourire charmeur, ça passe très bien par TriD

Khrys Wrote:"La premiere image du marchand est l'initiative du guerrier" citation d'un marchand anonyme :lol:
C'est celui qui a fini clodo, je me trompe ? Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)