2008-08-02, 01:36 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:"CI" ? Correspondant Internet ? Carrefour Informatique ? Charles Ingalls ?Correspondante informatique, responsable téléphonie filaire et GSM, responsable salle serveur, assistance aux utilisateurs et obligée de vider la machine à café pour pouvoir arriver à faire le reste ... Satisfait ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre si la seule chose que vous vouliez faire c'est trouver un autre espace d'hébergement et porter le forum PBF de l'un à l'autre et me faire supprimer mon forum, dites le moi.Je ne sais pas comment je dois prendre cela. Pour te tranquilliser, ce n'est pas dans mes intentions. Et si j'ai voté de basculer sur ton forum, c'est bien parce que :
Ca m'évitera de chercher pour des choses qui ne se feront pas.
- il est exempt de pub
- il est intéressant
- il est bô
Personne, je crois, n'envisage de te balancer de peau de banane. Je serais la première à m'opposer à sa fermeture ou à son étouffement. Et pour terminer, si je n'y vais pas souvent, c'est que je ne peux pas courir 36 lièvres à la fois. Je suis présente sur d'autes forums (horriblement sérieux) j'ai un travail, une famille, des obligations ... Fusionner les deux, personnellement, cela m'arrangere pas mal. JE SAIS. Cliquer sur un lien n'est pas compliqué. Seulement cela ne marche pas comme cela, pour moi. Trois centres d'intérêt, c'est OK. Quatre, on se disperse. Re-satisfait ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.