Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
#10
OoooKay Confusedhock:

Effectivement ça pouvait surprendre.

Epstar se demanda s'il avait bien fait de faire l'impasse sur ses cours de psychologie quand il était au monastère. Avec la bande qui se trimballait à ses cotés il allait bientôt pouvoir renommer le Méphisto le "Saint Anne".

Il repris à haute voix en entrainant Cylamen :


Je crois que ça veut dire "non". Allons-y.

Il récupéra son sac, son communico, vérifia que celui-ci était bien branché sur la fréquence du navire, laissa uin petit môt pour la belle au bois dormant lui indiquant qu'il l'invitait à le rejoindre quand elle serait réveillée.

Sandaarh tu viens ou tu restes ?

Après la réponse de ce dernier il se dirigea vers le sas de sortie et indiqua un petit panneau holographique à Cyclamen.

Tu vois Cyclamen ceci est un panneau de contrôle environnemental. Tu en trouveras dans tous les navires, dans les installations spatiales et de manière générale dans tous les lieux où il y a des conditions environnementales dangereuses.

Tu dois toujours, toujours, vérifier ces panneaux avant d'actionner les portes et ce même si tu portes une combinaison : la décompression dans un sens ou un autre est souvent mortelle.

Normalement il y a des sécurités qui t'empècheront d'ouvrir ces portes si tu n'es pas équipé de manière adéquate; mais si tu travaille un jour en technologie NT4 ou avec des gens qui ont bricolé ou réparé de manière foir... bizarre les sas la sécurité risque d'être désactivée.


Clin d'oeil

En plus ça t'indique comment tu dois t'habiller.

Aprés avoir vérifié, ils sortirent.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)