2008-08-01, 01:24 PM
Sémirande Chalmak Wrote:"Epstar ! Viens, la nénette et moi avons préparé le Cobra. Tu vas voir l'engin !!!"
Sandaarh devait parler du navire et non de la nénette. Epstar ne lui demanda pas de préciser.
Il monta à bord. Il s’isola une seconde en privé avec leur pilote et interrogea celle-ci.
Excusez-moi, madame … mademoiselle ? Makzinéro. Vous avez été mise au courant de l’ignoble tentative dont mon commandant et moi-même avons été victime ? Vous avez bien vérifié que tout allait bien à bord ?
Il savait que la réponse serait sans doute « oui », mais il voulait quand même s’en assurer.
Puis, après avoir vérifié que Cyclamen était installé en confortable sécurité dans son siège il prit avec soin chacune des bouteille qu’il observa avec attention avant de les déposer avec délicatesse dans un caisson de rangement adéquate.
Les bouteilles ne risquaient pas de se casser, leur verre traité multicouche se briserait après les passagers de ce navire en cas de choc, mais ce n’était pas une raison pour maltraiter en le secouant leur contenu …
// c’est quoi ces bouteilles ? hein, hein ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.