Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
#43
Khrys Wrote:La transformation se fera assez vite, deux heures tout au plus.
"Bien. Vous commencerez dès maintenant."

Khrys Wrote:Le plus long ce sera de descendre la température aussi bas Confusedhock: en renforçant les barrières thermiques internes.
"Combien de temps ?"

Khrys Wrote:Etes-vous sur de vouloir voyager à une aussi basse température?
"J'ai l'air de perdre la boule ? Dès que les enfants auront débarqué, vous le ferez."

Khrys Wrote:Est-ce que Madame a des loisirs particuliers que nous devons prevoir à bord?
"Non, j'ai ce qu'il faut."

Khrys Wrote:Dois-je preparer l'autocuiseur d'une certaine facon? Si vous pouviez faire une liste de ses plats préférés, je pense que je devrais me débrouiller pour modifier l'avitaillement en fonction de ses désirs...
"Je vais vous faire livrer des vivres sous stase. Pour ce qui est de les cuisiner, on s'en occupe. Tiens, d'ailleurs, pour changer de sujet, je vais vous faire livrer du matos dès que vous aurez fait le vide."

Khrys Wrote:Concernant notre sécurité, veuillez transmettre le maximum d'information à M. Daykhard qui s'occupe de la sécurité de bord.
"A ce type ? Z'ètes sérieux, là ?"

Khrys Wrote:Vous dites que l'on serait la cible et pas vous? Que pouvez-vous me dire de plus là dessus?
"Je n'ai rien dit de tel. Vous avez été la cible d'une tentative de meurtre, vous pourrez être victimes d'autres tentatives, mais je ne pense pas que vous soyez visés pour ce que vous ètes. D'ailleurs, après mon discours de ce soir, cela ira mieux. Du moins je l'espère :? ."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)