Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
#36
Epstar Jdryk'll Wrote:Pardon, je vous sers quoi ?
"Rien. J'ai perdu le goût il y a trois semaines."

Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne crois pas que l’on cherche à me tuer ou à tuer Khrys, mais sans doute à vous nuire ?"
Un sourire. "Au contraire, Mon Père, au contraire."

Epstar Jdryk'll Wrote:... et si d’autres membres de notre équipages ou nos petits passagers pourraient être visés par une tentative aussi ignoble."
Sérieuse. "C'est pourquoi une unité spéciale de la milice va prendre position dans votre résidence. J'en connais une qui va râler."

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est compris. Autre chose ?
"Oui. Tenez, prenez connaissance de cela. Ce sont deux mondes proches d'ici, régis par des systèmes politiques démocratiques, tolérants envers les 'différences', travaillant régulièrement avec nous et même avec Tréfolia. Nan-Chay est une communauté minière religieuse pas fanatique pour deux sous et admettant l'athéïsme. Il sont quinze millions d'habitants. Pas d'extraction pénible : tout est mécanisé NT5, si le travail des enfants vous inquiète. Akim est habitée par des nomades pratiquant l'élevage extensif, très ouverte elle aussi. J'y suis allée chasser très souvent, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de loup :? . Enfin, des loups si, mais pas de lézard :lol:. Euh, je veux dire ... Bon, je ferais mieux de poursuivre.

Si vous le désirez, et seulement si vous le désirez car je ne veux pas vous forcer la main, mon Cobra peut être prêt en une demi-journée. Vous pourriez le prendre et aller y jeter un oeil. Si vous ètes satisfait, et si vous voyez des adoptants potentiels, on pourra passer déposer des enfants avec votre Méphisto en partant. Vous pouvez tout plier en trois jour, voyages compris. Par contre, vous irez avec Makzinéro en tant que Pilote. Connaissant madame de Tonka, et vu ce qu'il s'est passé, cela m'étonnerait qu'elle veuille se séparer de vos protégés. Et comme elle fait partie de l'encadrement, je me dois de la mettre au courant."


Puis c'est au tour de Khrys Edelman :
"Vous avez trouvé ? Bien. Combien de temps vous faudra-t-il pour réaménager le pont passager du Méphisto ? Il faudra dans un premier temps y aménager une grande pièce vide. Puis, le dernier enfant adopté, il faudra couvrir le sol de neige, la température devra tourner entre -20° et -40°."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)