2008-07-25, 08:45 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:// Je proteste pour la forme :Protestation dument enregistrée et classée. Elle sera traitée en temps utile.
Epstar Jdryk'll Wrote:maintenant on a affaire à un T-rex format réduit, alien; donc je dis rien :wink:Ce sont des vélociraptors.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il prit sa respiration ... et poussa un cri primal le plus puissant possible en faisant mine de CHARGER de manière super agressive vers un des T-rex; ce cri se doubla de sa réplique mentale.Effectivement, cela fonctionne, et très bien. Le premier, l'agressif, devait n'être qu'une grande gueule : il fit demi tour et fila tout droit devant lui. Ce faisant, sa queue manqua de balayer le prêtre. Qui, devant reculer, trébucha, et tomba. Et CA, ce n'était pas bon.
Khrys, de son côté, avait sorti sa vibrodague. Il n'était pas au courant pour le troisième Véloce, aussi se tourna-t-il en direction du second pour venir en aide au prêtre. Le second commença à balancer sa tête ... Considéra le prêtre au sol, le marchand et sa dague, trouva ce dernier plus dodu et bondit.
Par la suite, jamais Khrys ne put se souvenir de la façon dont il fit cela. La bestiole attaqua en baissant le cou et en levant la tête, apparemment invulnérable. Mu par un trait de pur génie, le marchand bondit à plat ventre, sa vibrodague tenue à 30° vers le "ciel" orangé des Trois Grâces. Les crocs puants passèrent 5 cm au-dessus de sa tête, les ergots tranchants comme des rasoirs de ses antérieurs déchirèrent le côstuuuume à gauche, le côstuuuume et l'épaule à droite. Mais la vibrodague se planta dans le cou de la bestiole, traversa la trachée artère, trouva la colonne et la sectionna sec ! Monsieur Khrys Edelman prit 90 kilos de chair mourante sur la tronche. Et cela lui sauva la vie !!!
Le troisième animal, le plus rusé, le plus dangereux, l'avait choisi pour cible et lui avait sauté dans le dos. Le sifflement mélodieux que poussa l'animal fut en fait un cri de dépit rageur. Il tomba sur le corps agonisant et secoué de soubressauts de son congénère qui lui barrait le chemin du casse-croûte, avisa monsieur Jdryk'll qui entamait à peine un mouvement pour se relever et s'apprêta à bondir.
Deux sifflements ... Deux bouts de bois emplumés, lancés à près de 400 kilomètres par heure, se plantèrent l'un dans la poitrine, l'autre dans le crâne de la bête. La flêche de Sémirande avait traversé le coeur et était ressortie en explosant une côte flottante de l'animal. Celle de madame Norjansk avait fait ce dont aucun archer humain des temps passés n'aurait rêvé : elle avait perforé le crâne blindé de la bête et s'était désagrégée en fines esquilles dans son cerveau pervers. Le vélociraptor tomba aux pieds d'Epstar Jdryk'll. Mort. Foudroyé.
Les deux femmes se tenaient à une trentaine de mètres, leurs arcs à l'horizontal au bout de leurs bras tendus, leur autre main posée sur leur épaule.
Très très zen.
Les réactions de ces messieurs ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.