Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
Grumph … Il essaya de repérer s’il y avait un champ de force qui les isolait des animaux (il avait du mal à croire que cette bonne femme s’amuse à les tester de cette façon) tout s’appliquant maintenant que le contact mental était établi à influer sur les pensées de ces prédateurs.

Il était pas mal titillé par le fait qu’il ne voit pas le troisième ; ce dernier était sans doute planqué derrière eux et qui serait le premier à attaquer pendant que les deux autres captaient son attention.

C’est donc sur ce dernier que son effort se porta plus particulièrement.

Il suggéra à celui-ci qu’il sentait une délicieuse effluve de sang frais un peu plus loin et qu’il y avait là bas la carcasse d’un animal mort que s’il ne se dépêchait pas d’aller manger d’autres s’empareraient … Il transmit ces images sous forme d’images primales, de sensations.

Si ces animaux avaient un comportement de chasse social comme leur rassemblement en groupe semblait le suggérer, ce serait sans doute la débandade vers la carcasse virtuelle.

Si ça foirait la possibilité de fuite vers un arbre restait d’actualité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)