Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
Epstar se retourna doucement, un frisson de peur lui descendant le long de la colonne vertébrale.

Il évalua la situation et essaya de repérer le nombre de bestioles du genre présentes autour d’eux en se demandant vaguement si son destin dans le grand univers était de finir dans l’estomac d’un reptile géant.

Si s’était les chiens de garde de leur cliente et s’il survivait à la prochaine poignée de minutes il se promettait de lui parler vertement de la manière d’accueillir les visiteurs et autres démarcheurs.

Toujours sans bouger essaynt de calmer sa respiration et tout en cherchant des yeux un arbre susceptible de pouvoir le mettre à l’abri, dans la grande tradition de ses ancêtres primates, fit travailler ses méninges :

Le type en bas n’aurait pas manqué de les en avertir si ces animaux présentaient une menace pour toute personne empruntant le télésiège.

Donc, ou il s’agissait d’une épreuve de survie à laquelle on les soumettait en libérant de manière ponctuelle ces bestioles ou ces animaux étaient ici en permanence et ne présentaient aucun danger.

Il projeta son esprit vers les animaux pour essayer de savoir exactement quel était leur degré d’agressivité et si ce n’était pas une simple projection holographique …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)