Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
Khrys Wrote:QUOI ?!!
Tu as fait un rapport dans mon dos a Petrus !!!!

Et dire que je t'ai payé pour ta participation... Confusedhock:

Il n'aurait du rien savoir de tout cela, et s'apercevoir que la deuxième hypothèque aurait été soldée en même temps que la première...
Je lui ai juste dit qu'il percevrait une participation à une bonne affaire que j'ai faite en utilisant le Mephisto...

Visiblement contrarié

Je n'ai rien fait "dans ton dos" : je t'ai même dit que Pétrus s'inquiétait pour une certaine hypothèque ... Ca ne t'a pas mis la puce à l'oreille comme quoi ton plan était éventé ?

Et quand l'honorable Pétrus me demande des informations, je les lui donne parce que justement il est honorable ; ce n’est qu’un simple titre en ce qui le concerne, pour lui honneur est un mot qui ne souffre pas de « s ».

Au fond de lui Epstar ressentait quand même une pointe de culpabilité et se demanda vaguement si les précisions qu’il avait donné à Pétrus n’étaient pas une tentative de son inconscient pour pointer du doigt les affaires de Khrys, affaires qu’il jugeait plus que douteuses.

Il écrasa impitoyablement ce sentiment sous le talon de sa certitude d’avoir fait ce qui était juste et à long terme ce qui était mieux pour l’âme immortelle de Khrys. Il regarda autour de lui et se pencha en avant pour parler d’une voix sourde entre ses dents :

Comme tu dis, nous n’allons pas nous entretuer ; ta petite affaire a déjà conduit à trop de morts : la fille à ta descente sur Rubisse, les gens qui on été mitraillés pour que l’on puisse se sortir de ce guêpier.

Trop, c’est trop ; tu me rends responsable de ton mauvais karma, alors voilà ce que l’on va faire : Primo je vais te rembourser ta prime tout du moins la partie qu’il me reste, secundo j’accepte de te servir d’intermédiaire ou de témoin avec l’honorable Pétrus a condition que tu commences à prendre contact avec lui et à lui expliquer sans fioriture ce que tu as fait au juste et pourquoi. Tertio j’attends que tu en ais terminé avec ces ennuis et je me mettrais d’accord avec toi pour que l’on puisse faire éclater le scandale de Rubisse sans te mouiller.

Je peux parler en ta faveur parce que je suis persuadé que ton âme n’est pas aussi noire que tu veux toi-même t’en persuader, mais tu dois faire le premier pas sur le sentier de ta rédemption.

Quand tu seras décidé viens me trouver : la balle est dans ton camp.

Sur ce il lui vira immédiatement ce qui restait de la prime soit 33.333,34 crédits, se leva, sortit d’un pas raide du réfectoire à la recherche de Sémirande et Sorbier.

//je rejoins Khrys : sacré Epstar; toujours persuadé d’avoir raison. En plus vous savez quoi : il a raison (c’est un don divin). :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)