2008-07-20, 11:11 PM
Epstar observa du coin de l’œil Khrys tout en buvant une tasse de raktagino noir. Noir comme l’âme du diable et à peu prés aussi amer.
Il grimaça sans qu’on arrive à déterminer si c’était le raktagino ou la question de Khrys qui lui tirait cette expression.
L’inspection ? Heu : je m’en occupe pas, j’ai assez à faire avec les enfants.
Il but une autre gorgée et grimaça de re-chef, il rajouta :
Les petits comme les grands de l’équipage ; sourire en coin : je te raconterais.
Il regarda d’un air suspicieux sa tasse. Il se demandait où les technos qui avaient programmé l’autocook avaient récupéré cette version de vieux jus de chaussette.
Et toi ? J’ai l’impression que ta nuit a été aussi difficile que la mienne.
En attendant la réponse de Krhys il regarda le réfectoire et nota avec un léger froncement de sourcil l’absence de Sémirande et Sorbier, sans pour l’instant s’alarmer plus que çà : ces deux là ne se quittaient plus et devaient être dans un coin non loin.
Il irait les chercher dés qu’il aurait terminé son raktagino, quoiqu’il ne soit pas certain de vouloir vraiment finir sa tasse.
Il grimaça sans qu’on arrive à déterminer si c’était le raktagino ou la question de Khrys qui lui tirait cette expression.
L’inspection ? Heu : je m’en occupe pas, j’ai assez à faire avec les enfants.
Il but une autre gorgée et grimaça de re-chef, il rajouta :
Les petits comme les grands de l’équipage ; sourire en coin : je te raconterais.
Il regarda d’un air suspicieux sa tasse. Il se demandait où les technos qui avaient programmé l’autocook avaient récupéré cette version de vieux jus de chaussette.
Et toi ? J’ai l’impression que ta nuit a été aussi difficile que la mienne.
En attendant la réponse de Krhys il regarda le réfectoire et nota avec un léger froncement de sourcil l’absence de Sémirande et Sorbier, sans pour l’instant s’alarmer plus que çà : ces deux là ne se quittaient plus et devaient être dans un coin non loin.
Il irait les chercher dés qu’il aurait terminé son raktagino, quoiqu’il ne soit pas certain de vouloir vraiment finir sa tasse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.