Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le hangar, savez-vous quoiquigna ?
#10
Il leva brièvement les yeux vers Daykhard avant de se concentrer à nouveau sur l’infortuné Ikaar.

Sotto voce : A la puissance maximale, pas vrai ? On tire d’abord, on pose les questions après ? Neutralisez les tous, l’infi reconnaitra les siens ?Des gamins avec des jouets dangereux, j’vous jure …

A voix un peu plus haute : Bon, je vais essayer de le réveiller … avant demain.

Sarcastique : Comme ça il pourra te dire lui-même tout le bien qu’il pense de … tes erreurs de jugement et je ne me serais pas levé pour un seul client.

Il s’installa un peu plus confortablement en position du lotus, la tête d’Ikkar reposant sur ses chevilles croisées. Il posa ses mains de part et d’autre de la tête de son patient et ferma les yeux en plongeant dans une transe méditative.

Il se répéta son mantra : de ton esprit à mon esprit, de ton corps à mon corps, de mon esprit à ton esprit, de mon corps à mon corps, puis il chercha à isoler dans l’écheveau constituant le schéma vivant d’Ikaar.

Le corps de ce dernier lui apparaissait comme une constellation d’étoiles, infiniment dense, lumineux et fascinant. Les zones en déséquilibre, les points douloureux, apparaissaient comme des éclats maladifs, clignotants. Avec une infinie délicatesse il s’efforça de réorganiser subtilement ce schéma, attirant un peu d’énergie de ci-de là et tel un électricien divin d’établir quelques dérivations.

//médecine psi N3 pour accélérer sa guérison : s’il devait récupérer en heures ce sera maintenant en minutes … tu as besoin de jets ou il t’en reste ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)