Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Quote:Messieurs Daykard et Jdryk'll partirent acheter des vêtements pour les dix enfants restants. Solène Sorella avait tout ce qu'il lui fallait, mais elle insista pour être vêtue comme les autres. Il faut dire que ses thermofringues avaient peu de chances face aux cuirs polychromes doublés de fourrures odorantes des Akims, leurs gants si légers et pourtant si chauds, leurs bottes solides et confortables, et surtout les bonnets à oreillettes, qui donnaient un look incomparable.

Monsieur Daykard sortit naturellement l'argent liquide que M. Edelman lui avait confié. Mais cela ne se passa pas comme cela. Les Akims dirent qu'il était hors de question que des invités payent ce dont ils avaient besoin pour vivre sur ce monde dur. Ils équipèrent les dix petits Etres gratuitement. Et pas question de discuter.

Des questions ?

// je supose que la partie de chasse n'est pas encore partie quand je fais tout ce qui suit :

Pas question de payer, certes, mais rendre des services, guérir des bobos, faire de petits cadeaux c'était possible ... ce n'était pas donnant donnant, ce n'était pas du troc : c'était juste un échange de bons procédés qui faisaient plaisir à tout le monde.

Cornaquant les enfants ils se promenèrent dans le campement mobile, il s'arrêta pour saluer quelques personnes qu'il avait croisé lors de son précédent séjour. Puis ils allèrent voir tous en groupe le chef, le brave Sammy Lutriens, pour lui présenter les enfants, discuter un peu de ce qui se passait dans le coin, si tout allait bien. :?:

Puis ils cherchèrent le marché ... il lui restait quelques centaines de crédit et il avait bien envie de s'offrir un blouson de cuir fauve comme il avait vu quelques habitant en porter.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)